boot de win95

Le
François
Je veux installer Windows(5 sur mon 486, mais je n'ai pas
la disquette de dmarrage. Pourriez-vous me dire ou la
tlcharger. Si vous n'tes pas capable de trouver un
site. Opiez votre disquette de dmarrage Windows 95(prise
en charge du cd-rom) dans un fichier au format .zip et
envoyez-moi le par courriel.
Jceel
Le #11274991
Bonjour ...François qui nous as a dit
Je veux installer Windows(5 sur mon 486, mais je n'ai pas
la disquette de démarrage. Pourriez-vous me dire ou la
télécharger. Si vous n'êtes pas capable de trouver un
site. Opiez votre disquette de démarrage Windows 95(prise
en charge du cd-rom) dans un fichier au format .zip et
envoyez-moi le par courriel.

boote sur le CD... il est bootable

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gilles RONSIN
Le #11274981
"Jceel" écrivait ceci:

Salut Jean Claude
site. Opiez votre disquette de démarrage Windows 95(prise
en charge du cd-rom) dans un fichier au format .zip et
envoyez-moi le par courriel.

boote sur le CD... il est bootable

T'es sûr ? Celui de 98 ok mais celui de 95. Je n'en ai jamais vu de
bootable.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
Azo3
Le #11274971
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"François" 070101c3db06$58496e80$
[...]
batyann811
Le #11274961
Gilles RONSIN wrote:

T'es sûr ? Celui de 98 ok mais celui de 95. Je n'en ai jamais vu de
bootable.

Et en plus à l'époque des 486 pouvoir booter sur CD c'était plus que rare.

--
batyann811

Jceel
Le #11274951
Bonjour ...Gilles RONSIN qui nous as a dit
* T'es sûr ? Celui de 98 ok mais celui de 95. Je n'en ai jamais vu de
* bootable.

mon dernier neurone n'a pas mémorisé..
si tu le dis..c'est vrai ;-)