boot windows 2000

totolary
Bonjour,
mon pc ne veut plus démarrer (sous w 2000 pro) et je n'ai pas de disquette de boot.
Peut-on en créer une avec le cd d'installation sur un autre pc ( sous vista)?
le message d'erreur me dit qu'il manque plusieurs fichiers

Droger Jean-Paul
totolary a formulé la demande :
[...]

NON

le message d'erreur me dit qu'il manque plusieurs fichiers

with wanadoo;

Aski - MVP
[...]

Mais on trouve des disquettes de boot 2K sur Internet.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience