boot windows 2000

2 réponses
totolary
Bonjour,
mon pc ne veut plus démarrer (sous w 2000 pro) et je n'ai pas de disquette de boot.
Peut-on en créer une avec le cd d'installation sur un autre pc ( sous vista)?
le message d'erreur me dit qu'il manque plusieurs fichiers

2 réponses

Droger Jean-Paul
totolary a formulé la demande :
Bonjour,
mon pc ne veut plus démarrer (sous w 2000 pro) et je n'ai pas de disquette de
boot.
Peut-on en créer une avec le cd d'installation sur un autre pc ( sous vista)?

NON

le message d'erreur me dit qu'il manque plusieurs fichiers

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Aski - MVP
Bonjour,

mon pc ne veut plus démarrer (sous w 2000 pro) et je n'ai pas de
disquette de
boot.
Peut-on en créer une avec le cd d'installation sur un autre pc ( sous
vista)?

NON

Mais on trouve des disquettes de boot 2K sur Internet.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/