bootcamp et le clavier?

Anthony
bonjour,

je me suis mis =E0 bootcamp et windows pour travailler en particulier
avec access. seul souci: le clavier ne marche plus comme avant:
l'arobase je ne l'ai plus, le clavier num=E9rique non plus.

avez vous une astuce?

merci d'avance.

Anthony

laurent.pertois
Gérald Niel wrote:

Car j'utilise le meilleur lecteur de nouvelles qui soit et en fait la
ligne est coupée d'origine.

L'un n'empêche pas l'autre, l'url est placée entre < et > et un bon
lecteur est supposé, je crois même qu'il y a une RFC à ce sujet,
reconnaître une URL et aller au bout signalé, même si c'est sur
plusieurs lignes coupées.

En tous cas, MacSOUP reconnaît bien l'URL entière :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

h.sainct
Gérald Niel wrote:

Mauvais lecteur de news, changer de lecteur de news...

Mauvais troll, changer de troll ;-)
Car j'utilise le meilleur lecteur de nouvelles qui soit et en fait la
ligne est coupée d'origine.

désolé, mais un bon lecteur de news, non seulement est capable de
raccomoder une url du type <abc
def> (ce qui est nécessaire dans 90% des cas vues les longueurs des url
et les troncatures de lignes) mais généralement il ajoute tout seul les
délimiteurs "<" et ">" de chaque côté lors du copié/collé. Que slrn ne
ne fasse pas est choquant, c'est tout.