Bootcamp. Petites tuiles.

michele
Seven 32 bits installé sur un MacBook Pro 15' Early 2006 (le 1er de la
gamme)

J'ai quelques trucs bizarres :

1.
Après l'install, à chaque changement apporté à l'OS, au reboot, la
fonction d'identification déconne.
J'entre mon mot de passe. Il n'est pas reconnu, refus d'ouvrir Seven.
Même avec la clé de modification de mot de passe, mon mot de passe est
considéré commé eronné.

2.
Côté mac, j'avais pris soin de faire une image du seven installé (avec
Winclone) et j'avais installé Paragon (qui permet de formater mes
disques en NTFS depuis l'outil disque dur d'OSX). J'ai donc reformaté et
restauré l'image de Seven.
J'ai désactivé la demande d'authentification au démarrage afin de ne
plus avoir le problème. Mais ce n'est pas une solution.
Si qq a une idée de la raison de se comportement...

3.
Impossible d'éjecter un disque firewire. Seven croit toujours qu'il y a
un soft lancé. Pour le faire proprement, sans abîmer le disque, je dois
quitter Seven, déconnecter le disque et rebooter...

4.
Côté mac, je n'ai pas d'icône de la partition PC dans le tableau de
préférence. Je ne peux choisir de toujours booter sur le PC qu'à partir
du logiciel Boot Camp qui est dans la barre de notification de Seven.

michele
'Tain, je t'avais répondu et le réponse apparaît pas.
Le Moustique
Le 19/02/13 20:25, michele a écrit :
'Tain, je t'avais répondu et le réponse apparaît pas.

Elle est partie direct chez moi, pas ici... ;-)
Je t'ai répondu quand même. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
michele
Le Moustique wrote:
Elle est partie direct chez moi, pas ici... ;-)
Je t'ai répondu quand même. :-D

Oui, j'ai vu ça.
Mais qu'est-ce que j'ai fichu encore...
1 2