bootcamp: uniquement pour windows xp sp2?

Le
Jonathan Mattie
Bonjour!

Je voudrais installer Bootcamp afin de pouvoir utiliser certains jeux
PC sur mon macbook. Je viens de jeter un oeil sur le site d'Apple et il
semble que Bootcamp ne soit compatible qu'avec Windows XP SP2 est-ce
vrai? Qu'est-ce qui se passe si j'essaie d'installer XP SP1, ou bien
meme une autre version de Windows?

D'autre part, savez-vous s'il y aura une prochaine sortie de nouveaux
modeles de MacBook Pro, par exemple aux alentours des fetes de Noel, ou
bien si le haut de gamme va rester a 2,33GHz pendant encore quelques
temps?

Merci et bonsoir depuis Taiwan

Jonathan
Philippe Sainte-Marie
Le #1194650
Le 22-11-2006, Jonathan Mattie
[...]

Certains ont installé des pré-versions de Vista mais comment, je n'en
sais rien.

[...]

Étant donné que les MacBook Pro Core2Duo ont environ 1 mois, ça
m'étonnerais que l'on voit une nouvelle révision pour les fêtes.

Cordialement,

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

joly
Le #1194649
[...]

A priori ça ne marche pas, il faut XP SP2 ou Vista (depuis la dernière
mise à jour du firmware)

[...]

Les modèles actuels à base de core2duo viennent de sortir, donc très peu

de chance qu'un nouveau modèle sorte en 2006.
Par ailleurs, il n'existe pas encore chez Intel de processeur Core2Duo
pour portable plus rapide.

--
arno

laurent.pertois
Le #1194647
Philippe Sainte-Marie
Certains ont installé des pré-versions de Vista mais comment, je n'en
sais rien.

Euh, en mettant le DVD dans le lecteur et en suivant les, pénibles,
instructions à l'écran :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES