BootCD

romer
Bonjour,

J'ai créé avec BootCD un système bootable sur CD agrémenté de divers
outils de réparation.
J'ai suivi la procédure et lors du démarrage sur le CD, il affiche un
dialogue texte, puis me demande 2 indications qui normalement doivent
être : mot de passe : root et utilisateur : bootcd.
A l'invite j'obtiens à l'écran boot# et il attend - quand j'essaie
d'écrire root, rien à faire, il refuse.

Que faire ?

iMac DV - Panther 10.3.3

Par avance merci.

--
A+
Romer

HardCity
On 7/04/04 9:40, in article 1gbv98s.epusyp6huslcN%, "Romer"
wrote:

[...]

Salut,

On l'a déjà dit... BooCD ne fonctionne pas sous 10.3.3

Vas voir pour confirmation http://www.charlessoft.com/

Cordialement

Ph.

Astronomie et Nature : http://www.astrosurf.com/durville