Booter sur le CD d'install ?

1 réponse
news77jll
Bonjour à tous

Une question suite à un pb au bureau.
Peut-on réellement booter sur le dvd d'install de Panther ? Je veux dire
faire tourner le Mac normalement, lancer des applis etc comme sur un
vrai disque système. Je pose la question car lorsqu'on démarre sur le
dvd d'install, apparemment, on ne peut qu'installer ou restaurer ou.....
ou alors j'étais mal réveillé... :-)
Si ce n'est pas le cas, peut-on en OS X, comme on le faisait sous OS 9,
se créer un disque (CD ou DVD) avec un système minimum afin de dépannage
éventuel.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.9 - ADSL 512k

1 réponse

news77jll
MV wrote:

Macady :

Peut-on réellement booter sur le dvd d'install de Panther ? Je veux dire
faire tourner le Mac normalement, lancer des applis etc comme sur un
vrai disque système.

À ma connaissance, non.

Si ce n'est pas le cas, peut-on en OS X, comme on le faisait sous OS 9,
se créer un disque (CD ou DVD) avec un système minimum afin de dépannage
éventuel.

Voir du côé de BootCD (comme tu es en 10.3.9, ça devrait faire ton
affaire) :
<URL:http://www.charlessoft.com/>

Merci pour l'info, je vais voir cela.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.9 - ADSL 512k