Booter sur clef USB ?

Bruno91
Bonjour
J'ai mis hpusbfw_boot files sur la clef.
J'ai modifié le bios:
-1 ext. device
-2 cd/dvd
-3 hdd
Cela ne fonctionne pas avec la clef. (mais cela boote sur un cd)
Que faire de plus ?
Merci.
[xp-sp2 sur asus A7J]

--
ßruno

Bruno91
Bonjour Gérard Rigaud
Bruno91 wrote:
J'y suis arrivé, ces trois fichiers sont sur la clef, elle est vue
comme un lecteur A (disquette)

De vieux programmes nécessitent l'utilisation de disquette sans autre
alternative.
Il en est de même pour XP dans certaines procédures.

Est ce que la solution ici obtenue peut fonctionner pour continuer à
exploiter ces programmes sur PC sans lecteur de disquette ?

Je ne sais pas.
je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC, mais la clef est
destinée à un PC qui en plus n'a pas de lecteur de CD !
Je n'ai donc pas le choix.

--
ßruno
Michel__D
Bonjour,

Gérard Rigaud a écrit :
Bruno91 wrote:
[...]

Je ne sais pas quels sont ces programmes, mais avec la virtualisation,
on peut par exemple avoir un système avec lecteur de disquette
(fichier image) sans avoir réellement de lecteur de disquette.
Laurent Outant
Dans son message précédent, Gérard Rigaud a écrit :
Bruno91 wrote:
[...]

bonjour,

le problème, c'est que la clef USB, d'après ce que je sais, il est
impossible de lui attribuer la lettre A:

cordialement.
Bruno91
Laurent Outant a émis l'idée suivante :

bonjour,

le problème, c'est que la clef USB, d'après ce que je sais, il est
impossible de lui attribuer la lettre A:

Bonjour

Dans le cas de la mienne, elle se l'est attribuée toute seule...

--
ßruno
JF
*Bonjour Laurent Outant* !
<49f28b9d$0$32386$

Bruno91 wrote:
[...]

Désactiver le lecteur de disquettes dans le gestionnaire de
Périphériques. La lettre A devient alors disponible ==>
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm#changevolumedriveletter.exe
http://fspsa.free.fr/images/ChangeVolumeDriveLetter.gif

--