Bootfont.bin ?

Le
Gambon
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'ai un fichier "Bootfont.bin" sur la
racine de C (il "pèse" 4.83 ko).
Qu'est-ce et dois-je le virer ?
Merci.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net
Fabrice [MVP]
Le #915139
Bonsoir,

Non, faut pas, les autres non plus :
AUTOEXEC.BAT
boot.ini
Bootfont.bin
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
ntldr
pagefile.sys (fichier de la RAM virtuel, pas présent, si déplacé sur une
autre emplacement)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #914982
Dans le message news: ,
Gambon
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'ai un fichier "Bootfont.bin" sur la
racine de C (il "pèse" 4.83 ko).
Qu'est-ce et dois-je le virer ?
Mais quel est ce réflexe maladif chez certains de vouloir tout de suite

"virer" le moindre fichier inconnu ? ;-)
Surtout pour moins de 5 ko !
Bon, ton cas n'est pas trop désespéré, car tu as demandé ! ;-)

Comme son nom l'indique, BOOTFONT.BIN est un fichier binaire contenant la
police de caractères utilisée par NTLDR lors de la phase en mode texte du
processus de démarrage de NT !
Il est également utilisé par la console de récupération.

Ce fichier est apparu avec Windows 2000.

ON NE TOUCHE PAS !

Merci.
Yapadkoi !

Cordialement
A toi de même ... :-)

--
May the Force be with You!
*

Gambon
Le #914980
Jean-Claude BELLAMY avait prétendu :
[...]

merci à tous deux ( Fabrice et Jean-Claude ), je n'y touche pas "chefs"
! :o)
Je plaisante mais il est vrai que l'on a par trop tendance à vouloir
"virer" des riens et conserver des gros trucs que l'on utilise pas,
cela provient peut être de cette panique à la vue d'un "truc" auquel
l'on n'avait pas prêté attention et qui, tout à coup nous saute aux
yeux, notre petit esprit non entrainé aux subtilités de l'informatique
nous dit "achtung Minen !"
Bien, j'aurai appris quelque chose, mais ainsi que vous l'avez
remarqué, je demande avant que de faire une conn...ie.
Cordialement ^^