BootStrapper

2 réponses
Annie L.
En VB 2003, on avait "BootStrap" pour pouvoir faire des installations en
différentes langues!
Qu'en est-il pour VB 2005 ?
J'ai regardé sur le site de Microsoft, et je ne vois pas de "BootStrap" pour
2005 !

Merci de vos réponses!

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 31 Oct 2007 13:56:01 +0100, Annie L.
a écrit:

En VB 2003, on avait "BootStrap" pour pouvoir faire des installations en
différentes langues!
Qu'en est-il pour VB 2005 ?
J'ai regardé sur le site de Microsoft, et je ne vois pas de "BootStrap"
pour
2005 !

Merci de vos réponses!

cf. ClickOnce...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Annie L.
Est-ce que "ClickOnce" vient remplacer "BootStrap" ou si c'est une nouvelle
façon de créer un setup d'installation ?

J'ai déjà lu sur "ClickOnce" et on dit que ce n,est pas évident de le
déployer sur d'autres postes et surtout "international" !!!!

Merci!

"Gilles TOURREAU" wrote:

Le Wed, 31 Oct 2007 13:56:01 +0100, Annie L.
a écrit:

> En VB 2003, on avait "BootStrap" pour pouvoir faire des installations en
> différentes langues!
> Qu'en est-il pour VB 2005 ?
> J'ai regardé sur le site de Microsoft, et je ne vois pas de "BootStrap"
> pour
> 2005 !
>
> Merci de vos réponses!

cf. ClickOnce...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr