Bootstrp...

Superpat
Bonjour,
J'essaie d'installer un logiciel sous windows 98 et j'obtiens le message
suivant :
bootstrp a causé une défaillance de protection générale dans le module
install.exe,
et je ne peux installer mon logiciel.
Un peu d'aide SVP
Merci
Patrick

Marmotte
"Superpat >" <a_retirer> a écrit dans le message de news:

[...]

Erreurs liées à l'option Station de travail sur un réseau Novell 3.11

Sur certaines configurations de réseau, l'option d'installation
client Station de travail peut échouer si la carte de réseau
DEC EtherWorks Turbo / TP (DE201) est utilisé sur un serveur
Netware 3.11. Vous risquez d'obtenir les messages d'erreur suivants:

1. BOOTSTRP a causé une défaillance de protection générale
dans le module SETUP.EXE.
2. Impossible de trouver l'ordinal 65535 dans la bibliothèque de
liaisons dynamiques Kernel32.dll.
3. Impossible d'initialiser correctement l'application (0xc0000005).

Pour éviter de telles erreurs, vous devez utiliser une autre carte
de réseau sur le serveur.

Marmotte
Superpat
Merci pour les conseils,
J'ai trouvé, n'étant pas sous Netware, mais en 98, poste à poste.
A l'aide de Msconfig, j'ai décoché tous les programmes chargés au démarrage
et là miracle plus de pb pour installer mon logiciel, ensuite recoché tous
les programmes.
Tout marche, j'ai rien compris.
Merci encore pour les différents conseils.
Patrick