bootvis

5 réponses
Donald
Bonjour,

J'ai un démarrage fort lent à mon goût.
J'ai donc (entre autres choses) voulu faire tourner BOOTVIS.
Mais malgré plusieurs tentatives, boots plante ou alors, j'ai eu un écran
bleu.
J'ai donc laissé tomber... sauf que maintenant, un fichier trace.log de
14Go a saturé mon disque dur.

Comment faire arrêter cette routine ?
Comment faire tourner Bootvis avec succès ?

Merci,
Donald

5 réponses

Coucou à toutes et à tous
Ah ! Bootvis a encore frappé !

Comment faire arrêter cette routine ?
Comment faire tourner Bootvis avec succès ?

Voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html

A la rubrique Bootvis (Assez bas dans la page). Il y a aussi un lien pour
plus d'informations, en français.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Re !

Vous trouverez ici des explications en français :

http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/xp/pro/utilisez/info/20020709-Bootvis.html

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai un démarrage fort lent à mon goût.
J'ai donc (entre autres choses) voulu faire tourner BOOTVIS.
Mais malgré plusieurs tentatives, boots plante ou alors, j'ai eu un
écran bleu.
J'ai donc laissé tomber... sauf que maintenant, un fichier trace.log
de 14Go a saturé mon disque dur.

Comment faire arrêter cette routine ?
Comment faire tourner Bootvis avec succès ?

Merci,
Donald

Bonjour,

La réponse est là :

http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t007

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Donald
Un grand merci pour votre aide.
J'ai toujours un processus "cisvc" qui pompe toutes les ressouces.
Est ce à voir avec bootvis ?

merci,
Donald

"Donald" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un démarrage fort lent à mon goût.
J'ai donc (entre autres choses) voulu faire tourner BOOTVIS.
Mais malgré plusieurs tentatives, boots plante ou alors, j'ai eu un écran
bleu.
J'ai donc laissé tomber... sauf que maintenant, un fichier trace.log de
14Go a saturé mon disque dur.

Comment faire arrêter cette routine ?
Comment faire tourner Bootvis avec succès ?

Merci,
Donald

Claude LaFrenière
Bonjour *Donald* :

Un grand merci pour votre aide.
J'ai toujours un processus "cisvc" qui pompe toutes les ressouces.
Est ce à voir avec bootvis ?

Google est ton ami:
http://www.google.ca/search?q=cisvc&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
;-)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)