Bordereau d'expédition

Michel Ménard
Bonjour
et Merci a Daniel C pour Smartsomme

Bordereau d'expédition

Sur feuil1 , j'ai en Col A le numéro de pièces ,Col D le nombre de pièces,
col F la description ,Col L le poids , Col T la séquence de livraison ( 1,
2,3, etc ) .

Chaque pièces est détaillée sur plusieurs lignes , mais la 1ère ligne de
chaque pièce résume mon besoin pour le bordereau
Je veux créer un bordereau de livraison sur feuil2 pour chaque séquence de
livraison comme ceci :
Col A le nombre de pièces , Col B la description , col C le poids
avec saut de pages après 80 lignes .
J'ai réussi avec la fonction décaler et somme.si quelque chose
d'intéressant , mais de trop laborieux .
J'essaie avec macro .... par ou commencer ?

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?cemo3Pp5T4
J'ai seulement un gros problème avec le saut de page. Avec une page A4,
Excel met un saut de page toutes les 56 lignes. J'ai donc dû réduire à 65 %
de la taille normale pour obtenir un saut de page standard supérieur à 80
lignes.
Cordialement.
Daniel

Merci