Bordure avec coins arrondis

Didier.
Bonjour à tous,

Je suis en train de rédiger un rapport dans word. J'y insère des graphiques
importés depuis Excel.
Je souhaiterais améliorer ma présentation en mettant une bordure à mes
graphiques avec les coins arrondis.
Je sais qu'autrefois j'y arrivais, mais le truc m'échappe.
Si quelqu'un a un tuyau, j'en serais très heureux.

Par avance merci pour votre aide.
Didier.

Tisane
Bonjour Didier,

[...]

Tu peux dessiner un rectangle aux coins arrondis (dans la barre d'outils
Dessin | Formes automatiques | Formes de base) et y placer ton graphique.

--
Tisane

TITUS
Mettre la barre d'outils DESSIN qui se positionne en bas de l'écran.
Sélectionner le CARRE se trouvant à droite de FORMS AUTOMATIQUES

aller sur cette barre sur DESSINER / MODIFIER LA FORME
aller sur FORME DE BASE
choisir le 2ème dessin CARRE ARRONDI