Bordure de cellule dans un tableau

1 réponse
Hélène
Bonjour,
Il arrive occasionnelement que la bordure inférieure de la dernière cellule
de tableau dans une page ne s'imprime pas ou bien la bordure supérieure de
la première cellule de la page suivante lorsque j'utilise la fonction
Titres. Comment expliquer ce problème? J'ai tenté de jouer avec les bordures
de la ligne Titres, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Merci à l'avance pour vos suggestions!

1 réponse

AB
Bonjour Hélène,

Il s'agit très certainement d'un problème de marges. Si ta bordure tombe
dans la zone non imprimable de ton imprimante, et bien...elle ne s'imprime
pas.
Vérifie ce point.
AB

"Hélène" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il arrive occasionnelement que la bordure inférieure de la dernière
cellule de tableau dans une page ne s'imprime pas ou bien la bordure
supérieure de la première cellule de la page suivante lorsque j'utilise la
fonction Titres. Comment expliquer ce problème? J'ai tenté de jouer avec
les bordures de la ligne Titres, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Merci à l'avance pour vos suggestions!