Bordure de page

3 réponses
Willi2004
Bonjour!
Word permet d'embellir les pages imprimées grâce à des bordures de page aux
motifs très attrayants...
Mais serait-il possible de faire en sorte que ces même motifs artistiques de
bordures de page soient utilisés comme bordures de paragraphe?
J'utilise Word 2003.
Merci pour votre réponse.

3 réponses

Tisane
Bonjour Willi2004 !

Word permet d'embellir les pages imprimées grâce à des bordures de
page aux motifs très attrayants...
Mais serait-il possible de faire en sorte que ces même motifs
artistiques de bordures de page soient utilisés comme bordures de
paragraphe?
J'utilise Word 2003.

Les bordures de page ne sont pas disponibles pour les paragraphes. Mais, il
y a toujours moyen de s'en sortir.
Une méthode parmi d'autres :
- menu Insertion | Image | Images clipart
- dans le volet Office, zone Rechercher, tape Bordures
- dans la zone "Rechercher dans" : Toutes les collections
- dans la zone "Les résultats devraient être", coche Images de la
bibliothèque
- clique sur celle que tu veux
- éventuellement, modifie son habillage (clic droit | Format de l'image,
onglet [Habillage], Derrière le texte par exemple) afin de pouvoir
superposer la bordure à ton paragraphe.

Amuse-toi bien ;-)

--
Tisane

Willi2004
Tisane! Quelle bonne surprise!!
Mes hommages.
Merci pour le tuyau, ça marche à merveille.
Tisane
Tisane! Quelle bonne surprise!!
Mes hommages.
Merci pour le tuyau, ça marche à merveille.

La bonne surprise est pour moi Willi2004 !
Je vois que tu te diversifies ;-))
A bientôt... ici ou ailleurs...

--
Tisane