Une bordure partagée ne s'affiche pas dans le navigateur

3 réponses
Bridg
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum, je l'ai parcouru sans trouver de réponse à
ma question :
Avec Front Page 2003 la bordure partagée du bas qui contient le copyright et
la date de la mise à jour est bien présente en mode création mais disparait
à l'affichage dans le navigateur.
Je précise que c'est le cas d'une page seulement que j'ai voulu différente
des autres pages (case cochée dans format bordures partagées) qui ont une
bordure partagée supplémentaire à gauche et qui s'affichent très bien.
Je compte migrer vers Expression web mais comme je suis autodidacte et
novice ce sera quand j'aurais un temps libre un peu plus conséquent.
Merci de m'aider
Bridg

3 réponses

Louise
Bonjour,
Peut-être que demander à FrontPage de refaire les liens pourrait aider (menu
Outils, Recalculer...)
Sinon, avez-vous la possibilité de publier cette page quelque part pour
qu'on voit le problème?

Au revoir,
Louise

"Bridg" a écrit dans le message de news:
0%njk.4696$
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum, je l'ai parcouru sans trouver de réponse à
ma question :
Avec Front Page 2003 la bordure partagée du bas qui contient le copyright
et la date de la mise à jour est bien présente en mode création mais
disparait à l'affichage dans le navigateur.
Je précise que c'est le cas d'une page seulement que j'ai voulu différente
des autres pages (case cochée dans format bordures partagées) qui ont une
bordure partagée supplémentaire à gauche et qui s'affichent très bien.
Je compte migrer vers Expression web mais comme je suis autodidacte et
novice ce sera quand j'aurais un temps libre un peu plus conséquent.
Merci de m'aider
Bridg

Mystère je peux lire la réponse de Louise (Merci mais ça n'a pas fonctionné)
en cherchant sur Google dans les pages communautés de Microsoft mais elle ne
s'inscrit pas dans Outlook express quand ouvre le compte news qui est
pourtant synchronisé.
Savez vous pourquoi
Merci
Bridg

"Bridg" a écrit dans le message de news:
0%njk.4696$
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum, je l'ai parcouru sans trouver de réponse à
ma question :
Avec Front Page 2003 la bordure partagée du bas qui contient le copyright
et la date de la mise à jour est bien présente en mode création mais
disparait à l'affichage dans le navigateur.
Je précise que c'est le cas d'une page seulement que j'ai voulu différente
des autres pages (case cochée dans format bordures partagées) qui ont une
bordure partagée supplémentaire à gauche et qui s'affichent très bien.
Je compte migrer vers Expression web mais comme je suis autodidacte et
novice ce sera quand j'aurais un temps libre un peu plus conséquent.
Merci de m'aider
Bridg

Geo
Bonjour à Bridg qui nous a écrit :

Mystère je peux lire la réponse de Louise (Merci mais ça n'a pas fonctionné) en
cherchant sur Google dans les pages communautés de Microsoft mais elle ne s'inscrit pas
dans Outlook express quand ouvre le compte news qui est pourtant synchronisé.
Savez vous pourquoi

Les mauvaises langues, dont je suis, disent que OE perd des messages.
Certains, sur le forum Outlook Express, prétendent que ce n'est pas
vrai.
Une solution est de se désabonner du forum, compacter les fichiers, se
réabonner.
C'est la raison principale qui m'a fait passer à MesNews qui, de plus,
présente beaucoup d'autres avantages supplémentaires sans perdre ses
repères.
Même les raccourcis clavier sont identiques.

--
A+