BORDURE PARTAGEE

Jackson
Bonjour,

J'ai dans ma page de démarrage une bordure partagée (Top), et un cadre avec
des images défilantes.
Depuis un changement de cette bordure (ajout de bouton), les images ne
s'affichent plus ni sur la bordure, ni sur le défilement. J'ai à la place
une croix.
Même chose lorsque le site est publié.
Je suis sous Frontpage XP avec Windows XP.
Et lorsque je demande la vérification dans l'explorer, tout est bloqué.
Merci de votre aide

Louise
Bonjour,
Les images défilantes sont peut-être faites avec des applets
Java? Dans ce cas, il peut s'agir d'un problème avec la machine
virtuelle Java. Vous trouverez un lien pour le vérifier dans
http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Un deuxième point: est-ce que vous utilisez en même temps
des bordures partagées et des cadres? Si oui, peut-être faire
un essai dans une nouvelle page en utilisant seulement l'un ou
l'autre, pour voir s'il y aurait un conflit à ce niveau. (En principe,
les bordures partagées et les pages de cadres ne sont pas utilisées
ensemble.)

Si cela ne répond pas à votre question, pouvez-vous nous laisser
l'adresse du site?

Au revoir,
Louise
.