bordures de pages

3 réponses
anthony
Bonjour à vous tous,

J'aimerais dans mon rapport insérer une lettre de recommandation que j'ai
scanné.
Pour qu'elle garde sa forme originale, je suis obligé de supprimer les
marges de ma page (je passe par "mise en page").

Problème rencontré :

La suppression des marges se fait pour toutes les pages/

Il y a t'il une possibilitée de supprimer les marges que pour une page ?

Merci pour vos réponses ^^

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

3 réponses

pxg
anthony wrote:
Bonjour à vous tous,

Salut

J'aimerais dans mon rapport insérer une lettre de recommandation > Pour
qu'elle garde sa forme originale, je suis obligé de supprimer les

marges de ma page (je passe par "mise en page").
Problème rencontré :
La suppression des marges se fait pour toutes les pages/
Il y a t'il une possibilitée de supprimer les marges que pour une
page ?

Oui, c'est de créer une section qui comporte des marges différentes. Si tu
veux coller ta lettre à la dernière page tu te mets à la fin de ton document
puis insérer saut .. de section ... page suivante. Tu pourras appliquer une
mise en page spécifique à ta nouvelle section.

Merci pour vos réponses ^^

de rien

pxg

Circé
Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'un scan, je suppose que c'est une image. Dans ce
cas, inutile de s'ennuyer avec des sauts de sections, il suffit de
mettre un habillage à l'image (clic droit, format de l'objet,
habillage), ainsi tu pourras la déplacer à la souris et à la
positionner comme tu le souhaites.

Circé
http://faqword.free.fr

anthony a émis l'idée suivante :
Bonjour à vous tous,

J'aimerais dans mon rapport insérer une lettre de recommandation que j'ai
scanné.
Pour qu'elle garde sa forme originale, je suis obligé de supprimer les marges
de ma page (je passe par "mise en page").

Problème rencontré :

La suppression des marges se fait pour toutes les pages/

Il y a t'il une possibilitée de supprimer les marges que pour une page ?

Merci pour vos réponses ^^

anthony
Merci pour vos réponses rapides.

Vos 2 méthodes fonctionnent parfaitement, sauf que pour le saut de
section, cela ne peut pas fonctionner puisque ma lettre se joint à la page
10 / 45 de mon rapport.

J'ai donc utilisé la méthode simplicisme de l'habillage...
Je ne pense jamais aux solutions les plus simples...c'est dingue et dire
que j'ai donné un cours sur les fonctions de l'habillage ^^.

Enfin merci pour vos aides précieuses

Le Thu, 08 Jun 2006 21:15:28 +0200, pxg a
écrit:

anthony wrote:
Bonjour à vous tous,

Salut

J'aimerais dans mon rapport insérer une lettre de recommandation > Pour
qu'elle garde sa forme originale, je suis obligé de supprimer les

marges de ma page (je passe par "mise en page").
Problème rencontré :
La suppression des marges se fait pour toutes les pages/
Il y a t'il une possibilitée de supprimer les marges que pour une
page ?

Oui, c'est de créer une section qui comporte des marges différentes. Si
tu
veux coller ta lettre à la dernière page tu te mets à la fin de ton
document
puis insérer saut .. de section ... page suivante. Tu pourras appliquer
une
mise en page spécifique à ta nouvelle section.

Merci pour vos réponses ^^

de rien

pxg

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/