bordures de pages

Bandino
Bonjour. J'aimerai savoir s'il était possible de trouver sur le net et
d'installer de nouvelles bordures de pages ou de paragraphe pour word XP?
Merci de votre aide.
Bandino

Anacoluthe
Bonjour !

'Bandino' nous a écrit ...
Bonjour. J'aimerai savoir s'il était possible de trouver sur le net et
d'installer de nouvelles bordures de pages ou de paragraphe pour word XP?

Non. Aucune bordure de page personnalisée dans Word, juste celles
qui sont dedans. Utilisez Publisher pour avoir de jolies bordures...

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE

Circé
Bonjour,

Bandino a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour. J'aimerai savoir s'il était possible de trouver sur le net
et d'installer de nouvelles bordures de pages ou de paragraphe pour
word XP?

Non, y a pas.

Circé
http://faqword.free.fr