Bordures partagées dans FP 2002 SP 3

erreurexe
Rebonjour
Sur mon site je travaille avec les brodures partagées à gauche et à droite.
La bordure part.de droite sert aux lien vers les autres pages.
La bordure de gauche pour afficher des infos.
Mais je n'ai pas besoin de la bordure gauche sur toutes les pages.
Quand j'essaye de désactiver la bordure gauche sur une page dont je n'en ai
pas besoin , automatiquement toutes les bordures disparaissent sur tout le
site et je perds toutes infos dans la bordure en question et je peux m'amuser
à la refaire.
Que faire? Merci pour toute aide

Louise
Bonjour,
Normalement, au menu Format - Bordures partagées, il suffit de sélectionner
l'option "Page en cours" avant d'enlever la coche devant une des bordures
partagées. Est-ce suffisant sur votre site?
Au revoir,
Louise