Bordures tableaux totalement invisibles

romer
Bonjour,

Que faire pour rendre les bordures des tableaux totalement invisibles à
l'affichage écran et non pas estompés comme c'est le cas par défaut
lorsqu'on a supprimé les bordures du tableau ?

Par avance merci.

--
A+
Romer

Bonjour, bonne fin de semaine à tous,
Ca m'a donné bien du ressort !
En Xp Menu Tableau Masquer le Quadrillage. Attention il ne faut pas que les limites de texte soit afficher !! Menu Outils Options
Onglet Affichage.
De mémoire je dirais que l'option masquer le quadrillage est nouvelle en version Xp, avant ? Je dirais que si l'option existait elle
se trouvait dans le Menu Outils Options Onglet Affichage.

Espérant t'avoir été utile...
Merci d'avoir lu jusque là.

Romer wrote:
[...]

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message #,

> [...]
| en version Xp, avant ? Je dirais que si l'option existait elle se
| trouvait dans le Menu Outils Options Onglet Affichage.

De mémoire [[:=)) cette commande existe depuis belle lurette, pour 2000
: menu tableau/masquer...
--
A+

G.M. MVP Word
Bon... Dimanche ... à tous,
Pour moi au moins ;-) merci Guy de cette précision.
Merci d'avoir lu jusque là.

Guy Moncomble wrote:
Bonjour à tous,
dans le message #,