Borduuuuuuure

Harry COVER
Ce n'est pas de la pub déguisée, j'ai passé une bonne partie de la nuit à
faire un script photoshop pour faire des bordures à mes photos, étant
présentées sur fond noir ce n'était pas facile et je n'avais rien trouvé qui
m'aille sur la toile géante, j'ai fini par en faire un qui me plaisait bien

Un vieux proverbe arabe disant : "mange comme il te sied mais habille toi
comme il sied aux autres" pour mon site votre opinion est donc plus
pertinente que la mienne, je vous demande donc humblement votre avis, aimez
vous la bordure que j'ai appliqué aux photos de cette galerie ?
http://apranax.free.fr/photo/index.php?gal=galerie5&lang=fr

Pour ceux à qui ça plait voici le script http://apranax.free.fr/ffframe.atn
mais ça donne moins bien sur un fond blanc

chui naze, v dormir :-)

à bientôt
--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Harry COVER
J'ai oublié de dire bonjour... la faute au sommeil, Bonjour donc :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n
Pier
On Sun, 30 May 2004 06:11:45 +0200, "Harry COVER"
wrote:

[...]

Pour ma part, je trouve ça très bien! et les photos aussi !!! ;o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Bartleby
wrote:

[...]

2 critiques :
sur fond noir, la bordure n'est pas très visible
Perso, je n'aime pas les encadrements qui "mangent" une partie de la
photos (les pixels sont si précieux)

Mais sur la question bordure, je suis assez changeant.

J'ai des périodes "avec" et des périodes "sans" et acutellemnt je suis
plutôt dans la seconde période.

Autrement chapeau pour les photos

Harry COVER
Bartleby wrote:
2 critiques :
sur fond noir, la bordure n'est pas très visible

c'est vrai, mais je veux que ce soit la photo qui attire l'attention, pas la
bordure, j'ai trouvé que sans bordure c'était trop tranchant contre le fond
;-)

Perso, je n'aime pas les encadrements qui "mangent" une partie de la
photos (les pixels sont si précieux)

Je suis d'accord, cette bordure ne mange absolument rien, en fait elle
duplique l'arrière plan et l'aggrandit de 4% pour donner cet effet, mais
tous les pixels de la photos restent au dessus, pas de perte donc :-)

Merci :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Harry COVER
Pier wrote:
Pour ma part, je trouve ça très bien! et les photos aussi !!! ;o)

Pier

Merci Pier ! :-) j'ai vu tes photos, notamment les derniers paysages... à
couper le souffle, chapeau, il faudra que je visite la Suisse... quand
j'aurai les sous :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

[...]