Borne Airport et MacOS 10.13.3

3 réponses
claronde
Bonjour,
Une borne Airport assez ancienne dont je me servais l'éte dernier pour
envoyer la musique vers mon ampli semble ne plus rien recevoir comme
son.
Le Mac détecte pourtant sa présence et active l'icone de recopie d'écran
dans la barre de menus.
iTunes permet de sélectionner cette borne pour l'écoute de la musique,
et rien ne sort de l'ampli (oui, j'ai bien sécetionné la bonne entrée,
et monté le son)

Savez-vous si ces bornes anciennes sont utilisables avec la version
actuelle de MacOS ?
(par exemple : une AppleTV trop ancienne ne permet pas d'envoyer de
l'image vers la TV : pas reconnue).

Bonne journée.

3 réponses

romer
Christophe . wrote:
Une borne Airport assez ancienne dont je me servais l'éte dernier pour
envoyer la musique vers mon ampli semble ne plus rien recevoir comme
son.
Le Mac détecte pourtant sa présence et active l'icone de recopie d'écran
dans la barre de menus.
iTunes permet de sélectionner cette borne pour l'écoute de la musique,
et rien ne sort de l'ampli (oui, j'ai bien sécetionné la bonne entrée,
et monté le son)
Savez-vous si ces bornes anciennes sont utilisables avec la version
actuelle de MacOS ?
(par exemple : une AppleTV trop ancienne ne permet pas d'envoyer de
l'image vers la TV : pas reconnue).

Même borne que toi sans doute (tu ne précises pas laquelle), même
utilisation et pourtant avec le syst 10.13.3, rien à signaler.
Il me semble même que ça fonctionne un peu mieux.
- Avec iPhone près de la borne : RAS
- Avec iTunes et ordi fixe dans une autre pièce assez éloignée, coupures
avec syst. antérieurs. Pratiquement plus de coupures maintenant.
Tu n'aurais pas par hasard changé la config physique de ta maison ?
(tentures, moquettes, meubles, porte en plus, isolation ou que sais-je
encore ?
--
A+
--
Romer
Le Moustique
Le 28/02/2018 à 22:19, Christophe. a écrit :
Bonjour,
Une borne Airport assez ancienne dont je me servais l'éte dernier
Savez-vous si ces bornes anciennes sont utilisables avec la version
actuelle de MacOS ?

J'utilise quasi quotidiennement une Airport Express de première
génération, qui envoie sans souci de la musique vers l'ampli auquel elle
est raccordée depuis maintenant une douzaine d'années. Jamais éteinte,
jamais débranchée. Par contre je n'ai pas High Sierra, seulement
Sierra... elle a connu quasiment tous les systèmes, depuis Tiger.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
vautour6