Borne airport + modem adsl ethernet ou Modem-routerwifi non apple?

1 réponse
philming
Saluta tous!
je me pose la question suivante : Vaut-il mieux acheter une borne
airport Xtreme + modem adsl (genre netgear DM602) ou un boitier tout en
un qui fasse wifi, adsl et routeur (aussi simple a configurer que la
borne apple pour le partage de connection et la mise en place du reseau
local)?
merci pour vos infos!

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

1 réponse

jpnoSPAMuet
Le Ming wrote:

Vaut-il mieux acheter une borne
airport Xtreme + modem adsl (genre netgear DM602) ou un boitier tout en
un qui fasse wifi, adsl et routeur (aussi simple a configurer que la
borne apple pour le partage de connection et la mise en place du reseau
local)?
merci pour vos infos!

Pour la deuxième solution, tout en un qui aurait ma préférence, ce ne
sera pas aussi simple à configurer qu'une borne car pas de soft dédié.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules