Borne interactive avec ecran tactile

Touns m
Bonjour la liste,

je cherche un moyen de créer une borne interactive,
avec Firefox qui se lance au demmarage automatiquement
et qui reste bloqué en pleine ecran (comme quand on
tappe la touche F11)

savez vous comment je pourrai procéder? on m'a dit que
c'était possible.

de plus la borne disposera d'un écran tactile dirigé
grace à cette carte :

http://www.elotouch.com/products/inteltec/c2500sz.asp

comment la configurer svp? je n'en ai malheuresement
pas encore entre les mains.

merci d'avance pour vos réponses.

Touns

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alban Browaeys
Le Tue, 12 Apr 2005 17:35:33 +0200, Touns m a écrit :

[...]

je n'y connais malheureusment rien mais j'ai entendu parler de kiosktool
(kde). Il a été dévloppé pour les kiosk de cybercafé ....

[...]

Pareil je n'ai pas d'expérience personelle:
/usr/share/doc/xfree86-common/RELNOTES.gz

XFree86 4.3.0 includes the following input drivers:

3.2 Input Drivers

+------------+----------------------------------+---------------------+
|Driver Name | Description | Further Information |
+------------+----------------------------------+---------------------+
(...)
|elographics | EloGraphics | |

man elographics donne les paramètres disponibles

Linux Public Driver Touchscreen Installation Instructions
http://www.elotouch.com/support/linux.asp

These Linux drivers are compatible with Elo AT4 2215, AccuTouch E271-2210,
IntelliTouch E281-2310, IntelliTouch 2500S, and CarrollTouch 4000S
controllers. The instructions listed below are for Red Hat Linux 7.1-7.3
and 8.0. Other versions of Linux including the newest versions may have
different requirements. Elo TouchSystems is not responsible for the
functionality of these drivers.

Pas de 2500Sz mais en comparant avec le 2500Sz
http://www.elotouch.com/products/discont/c2500s0311.asp
il semble que la seule différence dans la carte et la possibilité d'un
voltage supérieur ...

le driver est bien sur ma sid :
/usr/X11R6/lib/modules/input/elographics_drv.o
mais je ne peux pas confirmer que ce soit la dernière version.

Contact les : http://www.elotouch.com/support/tech.asp#europe
pour confirmation.

Bonne chance
Alban