borne inventel dw-b-200 de wanadoo

eric h
Bonjour

Encore une question sur le sans fil.

Si je veux paramêtrer une connexion sans fil, on me demande la clé wep (que
j'ai) mais aussi le SSID et le n° de canal

ou trouver le SSID et lke n° de canal
quelqu'un qui aurait cette borne a t il la réponse

merci
eric

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable eric h nous a déclaré: en 2005

[...]

le ssid est le nom de ton réseau sans fil, (par ex: monreseausf) et le canal
est le canal :o) sur lequel va émettre ton routeur sans fil, entre 1 et 13.

--
Cordiales Salutations et Bonne Année 2005
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}

lucifer
ou trouver le SSID et lke n° de canal
quelqu'un qui aurait cette borne a t il la réponse

Le canal par defaut de ces bornes c'est le 11 et le SSID est ecrit au
dos de la borne DWB-200...etc...

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail