Boronali, Mikki, même combat !

7 réponses
Ghost-Rider
http://www.foxnews.com/world/2013/06/05/chimp-moscow-pictures-snapped-up-for-76000-at-auction/?intcmp=obnetwork

Les photos de Moscou prises par un chimpanzé atteignent 76000 $ dans une
vente aux enchères.

7 réponses

jdanield
Le 09/06/2013 11:30, Ghost-Rider a écrit :
http://www.foxnews.com/world/2013/06/05/chimp-moscow-pictures-snapped-up-for-76000-at-auction/?intcmp=obnetwork

Les photos de Moscou prises par un chimpanzé atteignent 76000 $ dans
une vente aux enchères.

"The buyer, Russian art collector Kira Flanzaich, said the photos were
a fine example of conceptual art."

comme quoi argent ne rime pas avec intelligence... on le savait

jdd
René
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kp1i9f$apk$

Le 09/06/2013 11:30, Ghost-Rider a écrit :
http://www.foxnews.com/world/2013/06/05/chimp-moscow-pictures-snapped-up-for-76000-at-auction/?intcmp=obnetwork

Les photos de Moscou prises par un chimpanzé atteignent 76000 $ dans
une vente aux enchères.

"The buyer, Russian art collector Kira Flanzaich, said the photos were a
fine example of conceptual art."

comme quoi argent ne rime pas avec intelligence... on le savait

Bien vrai! Le singe est n'a pas fait un sous dans cette transaction.
Par contre l'art frime avec l'agent.

René
Alf92
jdanield a formulé :
Le 09/06/2013 11:30, Ghost-Rider a écrit :

Les photos de Moscou prises par un chimpanzé atteignent 76000 $ dans
une vente aux enchères.

"The buyer, Russian art collector Kira Flanzaich, said the photos were a fine
example of conceptual art."

comme quoi argent ne rime pas avec intelligence... on le savait

c'est la nature humaine qui me désole, pas l'investisseur...
c'est peut-être un bon placement.
Alf92
René a formulé :

Par contre l'art frime avec l'agent.

lapsus ou pas ? :-)
Stephane Legras-Decussy
On 06/10/2013 01:16 AM, Alf92 wrote:

c'est la nature humaine qui me désole, pas l'investisseur...
c'est peut-être un bon placement.

un collectionneur digne de ce nom doit aussi
posseder de l'art foutaise.

peut être en point final.

c'est quand même une belle balle dans le pied
cette idée du n'importe quoi est de l'art...

parce que après le n'importe quoi ya quoi ?
Dominique
Le 10/06/2013 02:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est quand même une belle balle dans le pied
cette idée du n'importe quoi est de l'art...

J'ai trouvé ça : http://nikosolo.voila.net/imposture_peinture.htm

Commentaires intéressants.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
René
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kp3260$ekt$

René a formulé :

Par contre l'art frime avec l'agent.

lapsus ou pas ? :-)

;-))

René