Bose acoustimass

4 réponses
Stéphane
Hello,

Je suis allé dans un magasin de HIFI pour acheter un système de son
Acoustimass de bose et le vendeur m'a orienté sur des colonnes PMC... il m'a
fait écouter et comparer au PMC les enceintes Bose sonnent plus "plat" mais
j'aime bien. Je voulais savoir ce que vous pensiez des Acoustimass Bose en
terme de qualité sonore.

J'ai un ampli plutôt bas de game, un pioneer 40W X 2
Ce qui me plaît chez Bose c'est le look aussi... mais est-ce réputé pour ça
qualité audio et pas seulement pour son design?

merci pour vos commentaires!

stephane

4 réponses

Nicolas
MELMOTH wrote:

Je voulais savoir ce que vous pensiez des Acoustimass Bose en terme de
qualité sonore.

Les mots "bose" et "B&O" sont _interdits_ sur ce forum...par une petite
bande de médiocres flicaillons (comme on en trouve sur _tous_ les forums
de l'Usenet) qui croient tout savoir de la haute-fidélité...
Merci donc d'annuler votre message, sous peine des pires railleries et
des sarcasmes les plus éhontés...

c'est clair que la vous faites avancer le schimiliblik...

Je trouve que Bose a un son, parfois flatteur, mais sûrement pas neutre
et systématique qui au final est fatiguant.

--
Nicolas
http://www.pbase.com/dishio
aaa bbb
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
44e22da8$
Hello,

Je suis allé dans un magasin de HIFI pour acheter un système de son
Acoustimass de bose et le vendeur m'a orienté sur des colonnes PMC... il

m'a
fait écouter et comparer au PMC les enceintes Bose sonnent plus "plat"

mais
j'aime bien. Je voulais savoir ce que vous pensiez des Acoustimass Bose en
terme de qualité sonore.

J'ai un ampli plutôt bas de game, un pioneer 40W X 2
Ce qui me plaît chez Bose c'est le look aussi... mais est-ce réputé pour

ça
qualité audio et pas seulement pour son design?

merci pour vos commentaires!

stephane

Stephane, si vous avez écouté les Acoustimass, que vous les trouvez belles
et que le son vous convient, n'hésitez pas à les acheter mais de préférence
sans demander l'avis des autres.
C'est vous qui écouterez ça et non pas nous ouff.
JP
N'étant pas un spécialiste, des SIARE MK60 des années 80 sur un
ampli Denon AV950RD ca donne quoi ?

"aaa bbb" a écrit dans le message de news:
44e30cbf$0$21145$

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
44e22da8$
Hello,

Je suis allé dans un magasin de HIFI pour acheter un système de son
Acoustimass de bose et le vendeur m'a orienté sur des colonnes PMC... il

m'a
fait écouter et comparer au PMC les enceintes Bose sonnent plus "plat"

mais
j'aime bien. Je voulais savoir ce que vous pensiez des Acoustimass Bose
en
terme de qualité sonore.

J'ai un ampli plutôt bas de game, un pioneer 40W X 2
Ce qui me plaît chez Bose c'est le look aussi... mais est-ce réputé pour

ça
qualité audio et pas seulement pour son design?

merci pour vos commentaires!

stephane

Stephane, si vous avez écouté les Acoustimass, que vous les trouvez belles
et que le son vous convient, n'hésitez pas à les acheter mais de
préférence
sans demander l'avis des autres.
C'est vous qui écouterez ça et non pas nous ouff.

aaa bbb
"JP" a écrit dans le message de news:
44e38742$0$863$
N'étant pas un spécialiste, des SIARE MK60 des années 80 sur un
ampli Denon AV950RD ca donne quoi ?

J'ai eu des kits Siare Espace 200 et Galaxie qui à l'époque ( année 70 )
étaient considérées comme de bonnes enceintes.
Sans être du haut de gamme et si les suspensions des boomers sont encore en
bon état, gardez les.