Boston Public de ce lundi 31

Pon
Antenne 2 a t'elle diffusé les épisodes prévus de Boston Public ce lundi ?
Si oui, à quelle heure ?

Hélène Pedrosa-Masson
Pon a écrit :

Antenne 2

Hum, ça fait trop longtemps que vous regardez la télé, vous ! ;-)

a t'elle diffusé les épisodes prévus de Boston Public

Boston Public => série télé => à discuter sur le groupe fr.rec.tv.series et
non sur fr.rec.tv.programmes => crucipostage et suivi sur frts !

ce lundi ? Si oui, à quelle heure ?

Si j'ai bien compris (je n'ai pas suivi la série, les horaires ne
conviennent pas quand on bosse avec une journée classique :-( ), la
diffusion a été complète, et la série ne passe plus.

Merci

T'chô,
--
LN
Viconia
Hélène Pedrosa-Masson wrote:

Pon a écrit :

> [...]

Boston Public => série télé => à discuter sur le groupe fr.rec.tv.series et
non sur fr.rec.tv.programmes => crucipostage et suivi sur frts !

justement c'est à discuter dans le groupe programmes puisque ils avaient
mis de la natation à la place sans prévenir. Même le programme affiché
était erroné et il semble que ce soit tous les programmes de l'am sur la
2 qui aient été chamboulés.
Pon
Je pe,se que c'est le programme qui est en cause et non la série !
De plus, pourquoi allumer directement quelqu'un qui ne demande qu'un petit
renseignement ?
Et après toutes ces vaines conversations, la réponse n'est quand même pas
encore parue, alors...
Pour finir, sachez que la série est rediffusée depuis une semaine
quotidiennement sur France 2

Merci

"Hélène Pedrosa-Masson" a écrit dans le message de news:

Pon a écrit :

[...]

Angelik
"Pon" a écrit dans le message de
> [...]

> conviennent pas quand on bosse avec une journée classique :-( ), la
> diffusion a été complète, et la série ne passe plus.

exact j'ai re-re-suivi aussi les rediff sur fr2.
sinon le 31 c'etait de la natation
a+