Bostonglobe

Le
Bindarret
A boire et à manger (ou pas). Mais il y a quand même du bon :

https://www.bostonglobe.com/news/bigpicture/2018/12/20/the-year-pictures-part/oNSsXtYoFphoTeQetCsgNP/story.html#

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jdd
Le #26502348
Le 21/12/2018 à 11:25, Alf92 a écrit :
Bindarret :
J'aime particulièrement le coté féérique de celle-ci :
https://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2018/12/04/BostonGlobe.com/BigPicture/Images/2cd1df2ee4c44fc8b1e013021d803c6c-2cd1df2ee4c44fc8b1e013021d803c6c-0.jpg

la phoho est belle, dommage que le sujet touche à la bigoterie

en quoi?
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
[...]

Ne seriez-vous pas à la bigoterie tel une bigote aux gros-mots ?
--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

la photo est belle, dommage que le sujet touche à la bigoterie

en quoi?

hijab ? scène de prière collective ?