BOT: option courriel/agenda supprimée depuis le 15 juin: résiliation anticipée

20 réponses
fafa2706
Salut,
Depuis le 15 juin, les abonnés ne l'ayant pas encore fait ne peuvent
plus souscrire à l'option courriel/agenda.
Motif de résiliation anticipée !

Fab

10 réponses

1 2
Ulrich
Il se trouve que *fafa2706* a formulé :

MON contrat incluait cette option. Celle-ci étant supprimée, MON contrat a
changé, donc résiliable.

Euh , est ce que dans le contrat , l'option mail y est mentionnée ? Je
n'ai rien vu de tel dans les contrats bouygues téléchargeables , ni
dans les conditions générales .

Vu que ces dernières font références à la fiche tarifaire , est il
mentionné dans al fiche tarifaire la possibilité de créer gratuitement
(ou pas) une adresse mail ?

Mis à part pour l'i mode , rien n'est mentionné sur la possibilité de
créer une adresse mail dans la fiche tarifaire . Et rien n'est
mentionné concernant les alertes agenda .

Comme rien n'est mentionné concernant ces services , pas de
résilliation possible . :/

--
Cordialement
Ulrich

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Comme rien n'est mentionné concernant ces services , pas de
résilliation possible . :/

c 'est bien ce que je pensais

C Antoine
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 24/06/2006 :

c 'est bien ce que je pensais

Ce qu'on pensait tous...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

fafa2706
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 24/06/2006 :

c 'est bien ce que je pensais

Ce qu'on pensait tous...

Bon finalement, BOT m'a rappelé pour me CONFIRMER que la résiliation
était possible, j'avais donc raison

Fab

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"fafa2706" a écrit dans le message de news:
449e966c$0$29389$
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS avait écrit le 24/06/2006 :

c 'est bien ce que je pensais

Ce qu'on pensait tous...

Bon finalement, BOT m'a rappelé pour me CONFIRMER que la résiliation était
possible, j'avais donc raison

Mais biensur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ... d'alu

Ettttttttttttttt oui

Ulrich
*fafa2706* a formulé ce dimanche :

Bon finalement, BOT m'a rappelé pour me CONFIRMER que la résiliation était
possible, j'avais donc raison

Ca c'est ce qu'a dit le CDC mais qu'en dit le service juridique de
Bouygues ?

Car ici , il n'y a pas de résilliation anticipée .

Et bouygues n'est pas du genre à faciliter les résilliations anticipées

--
Cordialement
Ulrich

fafa2706
*fafa2706* a formulé ce dimanche :

Bon finalement, BOT m'a rappelé pour me CONFIRMER que la résiliation
était possible, j'avais donc raison

Ca c'est ce qu'a dit le CDC mais qu'en dit le service juridique de
Bouygues ?

Car ici , il n'y a pas de résilliation anticipée .

Et bouygues n'est pas du genre à faciliter les résilliations anticipées

Bon, vous aviez VOTRE opinion, ça n'en faisait pas une vérité. Fin du
sujet en ce qui me concerne, et les réflexions du type marmotte, je m'en
tape comme vous ne pouvez pas imaginer.

Fab

Webatou

Bon, vous aviez VOTRE opinion, ça n'en faisait pas une vérité. Fin du
sujet en ce qui me concerne, et les réflexions du type marmotte, je m'en
tape comme vous ne pouvez pas imaginer.

Disons qu'en décembre dernier BoT a augmenté le tarif du 612 et n'a
jamais accepté de résiliations anticipées... alors le service mail et
agenda qui n'apparait pas dans les CGV d'abonnement, ça m'etonnerai que
ça fonctionne.

Enfin, envoie quand même un recommandé, tu nous donnera des nouvelles ;-)

Ulrich
*fafa2706* a formulé la demande :

Bon, vous aviez VOTRE opinion, ça n'en faisait pas une vérité.

Comme l'a précisé webatou , pour la modification tarifaire du 612 ,
bouygues a refusé les résilliations anticipées , alors que les tarifs
étaient mentionnés clairement dans la fiche tarifaire , alors pour un
service non mentionné et qui en plus est gratuit , ce serait étonnant
que bouygues accepte (ou le service juridique de bouygues accepte) . Le
CDC peut s'avancer , mais ce n'est peut etre pas l'opinion du service
juridique de bouygues. Surtout qu'il n'y a pas de raison d'accepter la
résilliation anticipée.

et les réflexions du type marmotte, je m'en tape comme
vous ne pouvez pas imaginer.

Euh , la réponse n'est pas faite à la bonne personne , je n'ai pas
écris ca .

--
Cordialement
Ulrich

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS

Euh , la réponse n'est pas faite à la bonne personne , je n'ai pas écris
ca .

C'était pour moi !!! MDR!!

1 2