Botanique

Le
Ted Procson
Quelle est la différence entre un pin et Ted Procson ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il n'y en a pas, car tout deux sont CONifère
Branly
Le #13841391
"Ted Procson" news:
Quelle est la différence entre un pin et Ted Procson ?
Il n'y en a pas, car tout deux sont CONifère

Ted, là t'es bien bas...... petite forme ?
Ted Procson
Le #13841271
"Branly" forme ?

Mon cher Premier Vicieux Président, ma peine est grande,
Tu devrais savoir que Ted Procson ne peut pas être l'auteur d'une pareille
nullité

J'oserai supposer que cela ne fut chez toi qu'un instant de faiblesse, ou
mieux une sortie de beuverie

Cependant, pareille erreur ne peut rester impunie, tu sera donc privé de
belle Hélène pendant 40 jours, c'est dur je te l'accorde mais c'est comme ça

Ted Procson (Le vrai, celui qui dit des conneries intelligentes)
Branly
Le #13841011

Mon cher Premier Vicieux Président, ma peine est grande,
Tu devrais savoir que Ted Procson ne peut pas être l'auteur d'une pareille
nullité

mon cher Président, navré de t'avoir peiné, mais heureux de savoir que ce ne
fut toi le con(ifère)

J'oserai supposer que cela ne fut chez toi qu'un instant de faiblesse, ou
mieux une sortie de beuverie

bah, tant que ça ne sens pas le sapin

Cependant, pareille erreur ne peut rester impunie, tu sera donc privé de
belle Hélène pendant 40 jours, c'est dur je te l'accorde mais c'est comme

ça

40 jours ! quel déluge !

Ted Procson (Le vrai, celui qui dit des conneries intelligentes)

Ed.
Branly
Le #13840511