Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.

13 réponses
Korben Dallas
Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.

<https://www.facebook.com/FoodStoryFR/videos/187513705701111/>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

1 2
Emplacement libre
Le 26/02/20 à 17:39, Gros Minet a écrit :
On 26 Feb 2020 11:24:29 GMT, Korben Dallas
wrote:
le mieux peut être est de ne plus manger de viande ou très rarement...
la nourriture carné devient de plus en plus malsaine...

Devant le nombre incessant et en augmentation constante du nombre de
conneries que tu peux écrire, je continuerai à manger de la viande et
en plus grandes quantités...

les anglais mangent le steack cru et chaud, à peine poelé, et même coulant.
--
Emplacement libre
Le 6/03/20 à 19:43, Emplacement libre a écrit :
Le 21/02/20 à 17:04, Korben Dallas a écrit :
Ce boucher transforme de la viande avariée en viande fraîche.
<https://www.facebook.com/FoodStoryFR/videos/187513705701111/>

c'est encore de la pub pour ton horrible serveur qui nous fiche pour
nous exterminer.

les survivants de la liste de shindler, Puré ???
--
Gros Minet
On Fri, 6 Mar 2020 19:49:12 +0100, Emplacement libre
wrote:
les anglais mangent le steack cru et chaud, à peine poelé, et même coulant.

J'ai bossé 5 ans en Angleterre, les seuls viandes bleues, saignantes,
voire à point que j'ai servies, c'était des français ! Les anglais
mangent la viande au minimum à point à bien cuite.
1 2