Bouchon pour bridge SONY DSC-R1

3 réponses
regis.scotto
Bonjour a tous,

Je viens de m'apercevoir (si-si), que j'ai paume le bouchon qui protege
l'objectif, l'ayant passe a ma soeur, cette derniere me jure qu'elle ne
l'a pas egare, je lui fais confiance...hum...

Donc, si vous savez ou je peux me degoter un nouveau bouchon, je vous en
serais redevable,

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

3 réponses

franeric
"Regis SCOTTO" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je viens de m'apercevoir (si-si), que j'ai paume le bouchon qui protege
l'objectif, l'ayant passe a ma soeur, cette derniere me jure qu'elle ne
l'a pas egare, je lui fais confiance...hum...

Donc, si vous savez ou je peux me degoter un nouveau bouchon, je vous en
serais redevable,

normalement n'importe quel bouchon en 72 fera l'affaire

--
ricco

Palmerclaude
"franeric" a écrit dans le message de news:
eq83oa$ap0$

"Regis SCOTTO" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je viens de m'apercevoir (si-si), que j'ai paume le bouchon qui protege
l'objectif, l'ayant passe a ma soeur, cette derniere me jure qu'elle ne
l'a pas egare, je lui fais confiance...hum...

Donc, si vous savez ou je peux me degoter un nouveau bouchon, je vous en
serais redevable,

normalement n'importe quel bouchon en 72 fera l'affaire

--
ricco

Autre suggestion : finir la bouteille avant que le vin ne s'évente... hic...

Gilles
Un filtre neutre sera définitif et bien plus éfficace