bouclage intempestif

4 réponses
Manu
Bonjour,

Suite à une reaffectaction du lecteur C (il etait nommé F auparavent on ne
sait comment, mais bref),
je me retrouve avec un pc qui me demande bien de m'authentifier, mais qui au
bout de 3 sec, apres avoir charge le profil, se deconnecte et reviens en
boucle sur la fenetre d'authentification
qq'un autait il une idée SVP ?

Merci

--
Emmanuel

4 réponses

sambote
Bonjour,

Je suis dans le meme cas est sans lecteur de CD/DVD actif, qui peut nous
aider?????

Bonjour,

Suite à une reaffectaction du lecteur C (il etait nommé F auparavent on ne
sait comment, mais bref),
je me retrouve avec un pc qui me demande bien de m'authentifier, mais qui au
bout de 3 sec, apres avoir charge le profil, se deconnecte et reviens en
boucle sur la fenetre d'authentification
qq'un autait il une idée SVP ?

Merci

--
Emmanuel

Roger LEDIG
Bonjour

Le boot est sur C: si l'installation a été faite avec cette affectation.
S'il est sur F maintenant ce qui est improbable si XP n'a pas été réparer
ou réinstaller. Et s'il marche pas il suffit d'essayer de réparer et si
cela ne marche pas il faut réinstaller.

Bon courage

Roger

"Manu" a écrit dans le message de news:
4641e470$0$27400$
Bonjour,

Suite à une reaffectaction du lecteur C (il etait nommé F auparavent on ne
sait comment, mais bref),
je me retrouve avec un pc qui me demande bien de m'authentifier, mais qui
au bout de 3 sec, apres avoir charge le profil, se deconnecte et reviens
en boucle sur la fenetre d'authentification
qq'un autait il une idée SVP ?

Merci

--
Emmanuel

Azo3
je suppose que tu parles de la partition système qui s'appelle en général C:
!
cependant qqs manipulations (réinstall par exemple, repartitionnements ...)
font que cette partition a obtenu un autre nom D ou E ou F (c'est le cas
chez moi) ; ça n'a aucune importance et il n'est pas recommandé sans solides
connaissances et de la patience de vouloir la renommer!!!voir chez
l'incontournable www.bellamyjc.org !!!

je ne sais pas ce que tu appelles une "réaffectation" et comment tu t'y es
pris mais si tu peux revenir à la (bonne) situation précédente...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Manu" a écrit dans le message de news:
4641e470$0$27400$
Bonjour,

Suite à une reaffectaction du lecteur C (il etait nommé F auparavent on ne
sait comment, mais bref),
je me retrouve avec un pc qui me demande bien de m'authentifier, mais qui
au bout de 3 sec, apres avoir charge le profil, se deconnecte et reviens
en boucle sur la fenetre d'authentification
qq'un autait il une idée SVP ?

Merci

--
Emmanuel

Ludovic
Le Wed, 9 May 2007 19:05:29 +0200, "Azo3" a ecrit:

cependant qqs manipulations (réinstall par exemple, repartitionnements ...)
font que cette partition a obtenu un autre nom D ou E ou F (c'est le cas
chez moi) ; ça n'a aucune importance et il n'est pas recommandé sans solides
connaissances et de la patience de vouloir la renommer!!!voir chez
l'incontournable www.bellamyjc.org !!!

Bien sûr que si cela a de l'importance... Certains logiciels cherchent leurs
petits sur C:..... (certes, c'est qu'ils sont mal conçus)... Alors n'attendez pas
d'avoir installer 36 000 programmes pour replacer le système d'exploitation
sous C: ...

Sinon, une fois, en ne faisant pas attention que mon lecteur de cartes
prenait le pas sur l'installation d'XP, je me suis retrouvé avec le système
d'exploitation sous F...

J'ai bien essayé de renommer les divers lettres de lecteur mais XP ne
bootait plus ensuite... (pardi, le remappage avait échoué...)

Comme j'étais au début d'une installation, j'ai donc débranché le lecteur
de cartes (branché sur port USB interne), installé Xp sous C et après
l'installation, j'ai rebranché le lecteur de cartes dont les lettres ont
été affectées à ce moment-là.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr