Boucle Do while à deux conditions

Denis
Bonjour,
je fais une bouble avec un Do While avec deux conditions.

Do While (monproduit.EOF = False And monproduit!CODE_PRODUIT =
Me.CODE_PRODUIT)
monmouvement.AddNew
monmouvement!Date = Date
monmouvement.Update
MsgBox monproduit!CODE_PRODUIT
monproduit.MoveNext
Loop

Il semblerait qu'il ne prenne en compte que la première condition (EOF) et
ignore tout ce qui est après le "And".
Est-ce Normal ?
Ma syntaxe est-elle incomplète ?
Merci
Denis

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

La synthaxe semble correcte, que souhaite tu faire exactement, à quoi te
sert ce code ?

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :