Boucle

Harrison
Je veux faire un formulaire qui aurait une boucle qui demanderait le numéro
de membre (à l'aide d'un scan) et qui afficherait la date du jour ainsi que
la période AM ou PM basée sur l'horloge système. L'ensemble des infos
pourrait-être enregistrés dans une table. Est-ce possible?

Un gros merci du Québec!!!

Raymond [mvp]
Bonjour aussi mon cousin.

tu peux le faire bien sûr et sans boucle.
lorsque tu as saisi et traité tes éléments, tu enregistres et tu passes à
l'enregistrement suivant.
utilises l'assistant création de formulaire pour créer le formulaire et
ensuite tu insèreras ta procédure spéciale scan dans l'événement clic d'un
bouton.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Harrison" a écrit dans le message de
> [...]
| la période AM ou PM basée sur l'horloge système. L'ensemble des infos
| pourrait-être enregistrés dans une table. Est-ce possible?

Harrison
Bonjour Raymond,

Je ne suis pas certain de bien comprendre car ce que je pensais c'est que je
pouvais «scanner» tous mes numéros, un à la suite de l'autre, et par la suite
faire imprimer un rapport pour assurer un suivi et vérifier l'exactitude du
total des présences. De plus, comment puis-je faire pour que le numéro ne
soit entré deux fois; nonobstant la nervosité de la personne qui utilise le
scan! ;-)

Mille fois merci et bonne continuation pour l'excellence du travail que vous
faites.

Au plaisir,

Claude

> [...]

| la période AM ou PM basée sur l'horloge système. L'ensemble des infos
| pourrait-être enregistrés dans une table. Est-ce possible?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux le faire mais c'est à toi de le faire. Access te donnes les moyens
et c'est à toi d'adapter ces moyens pour apporter une solution. Access ne va
pas scanner, mémoriser, créer tes tables et faire ton rapport tout seul.

--
@+