boucle

Michel
Bonjour et bon Dimanche,

pour tester si une feuille est vide et sortir j'ai cela:
If sheets("import").Cells.Find("*") Is Nothing Then exit Sub

Maintenant j'essai de faire une boucle qui teste dans le classeur si
une des feuilles est vide (14 feuilles dans le classeur) ben ... j'ai
du mal !

Merci de l'aide

Michel

Philippe.R
Bonjour,
Un truc comme ça pourrait servir de base :

Sub feuilvidoupa()
Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Cells.Find("*") Is Nothing Then
MsgBox "La feuille nommée " & Sheets(i).Name _
& " est vide", , "Merci M.P.F.E."
'Exit Sub
End If
Next i
End Sub
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Michel" a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Bonjour,

Juste pour info, la structure de la boucle est :

for i = 0 to 13 step 1
next i
OU
for i = 13 to 0 step -1
next i

--
Cordialement ;o)
-

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

!

Merci de l'aide

Michel

Michel
Merci à tous, j'ai fais une fonction grâce à vous qui répond à mes
attentes
Function Test_vide() As Boolean
Test_vide = False
For i To Sheets.Count
If Sheets(i).Ceels.Find("*") Is Nothing Test_Vide = True
Next I
Caetera

Merci à tous, j'ai fais une fonction grâce à vous qui répond à mes Function
Test_vide() As Boolean
Test_vide = False
For i To Sheets.Count
If Sheets(i).Ceels.Find("*") Is Nothing Test_Vide = True
Next I

******************

M'étonnerait que ça marche....

Etc
Michel
Dans son message précédent, Caetera a écrit :

[...]

Pourquoi ???? j'ai testé et j'ai pas trouvé de PB
Modeste
Bonsour® Michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
M'étonnerait tout court !!!!

mais restons THEN
;o)))
Michel
Modeste avait énoncé :
[...]

oui effectivement mon copié/collé n'est pas ZTHEN :oÞ
Modeste
[...]

je suis même étonné que cela soit réeellement un copié/collé
Ceels. ????
;o)))
Michel
Dans son message précédent, Modeste a écrit :

je suis même étonné que cela soit réeellement un copié/collé
Ceels. ????

A vrai dire non pas vraiment, c'est du copié en regardant un autre
écran car Excel ne tourne pas sur la même machine que le lecteur de
news ;o)