Boucle

Calimero
Bonjour,

Voilà, je dois remplir une colonne de 2450 lignes ; j'aimerais numeroter
ces lignes à l'avance, en l'occurence j'aimerais que ma colonne soit
numérotée de 1 à 2450 en commencçant par la ligne A2 ; i l faudrait
numéroter A2 =1, A3 =2, A4 = 3 etc......jusqu'à 2450 ! ! je pensais
faire ça avec une boucle For... Next mais je sèche un peu....
Si je pouvais avoir un petit coup de main, ce serait super sympa..

Merci
Bernard

Daniel
Bonsoir.
Clique sur A2, puis, Edition / Remplisssage / Série, cocher "colonne",
"linéaire", valeur du pas "1", dernière valeur : 2450.
Cordialement.
Daniel
ewH$