Boucle infernale

Fred
Bonjour,

J'utilise OUTLOOK XP 2002. J'ai 20 comptes utilisateurs. Mais un des comptes
me renvois sans cesse les mêmes messages. Je suis allé supprimer les messages
directement dans la messagerie. Mais il recommence avec d'autres messages.
Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fred

[...]

Vous êtes en POP et vous avez demandé à conservé les messages sur le
serveur ?! je me trompe ? ;-)
Ben si je ne me trompe pas, Outlook à un mal fou à gérer les comptes POP
en laissant les messages sur le serveur, et régulièrement il se prend
les pieds dans le tapis. Essayez de recréer le compte, mais si ça ne
donne rien, il faudra alors refaire le profil si vous tenez absolument à
garder les messages sur le serveur en POP.

Autre solution, si votre FAI le permet, utiliser le protocole IMAP, lui
il garde d'office les messages sur le serveur.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT