boucle locale

Le
ok
Bonjour,

Free à partir de juin incluera l'abonnement de france telecom (13 ?) dans
son forfait adsl. cela se fera t-il automatiquement ? ou devra t-on le
demander ?

Rond de Cuir
Le #1191565
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et ok
qui écrit ceci :

Bonjour,

Free à partir de juin incluera l'abonnement de france telecom (13 ?) dans
son forfait adsl. cela se fera t-il automatiquement ? ou devra t-on le
demander ?

Il y aura certainement des démarches à faire, puisqu'en fait il s'agira
d'une résiliation pure et simple de l'abonnement à France Telecom, du
moins je le pense.

--
Dominique BROUSTAUT http://dbroustaut.free.fr
Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr

lucifer
Le #1355642
Rond de Cuir avait énoncé :
il s'agira
d'une résiliation pure et simple de l'abonnement à France Telecom, du
moins je le pense.

Bonjour

Mais alors la tonalité FT va disparaitre completement des lignes
dégroupées chez free? Il ne restera alors que le numero de telephone
fourni par free?

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Mat Free
Le #1355641
dans
[...]

Et l'ancien numero FT redirigé sur le tel Freebox permettant les appels
non surtaxés depuis un portable par exemple.

--
Mat

lucifer
Le #1355638
Mat Free a présenté l'énoncé suivant :
Et l'ancien numero FT redirigé sur le tel Freebox permettant les appels
non surtaxés depuis un portable par exemple.

OK, et donc en cas de panne (rare) de freebox plus de téléphone non
plus puisque FT à oté la tonalité founie au titre de l'abo :'(

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Mat Free
Le #1355631
dans
[...]

Non mais bon 13 euros par mois en moins, on peut peut être
supporter ça, il faut peser le pour et le contre
le dégroupage total étant une option non obligatoire.

--
Mat

Paul
Le #1355626
Et puis en cas de probleme, il reste le téléphone portable pour appeler le
service technique et signaler ta panne. Je connais des personnes qui ont
resilié leur abonnement Ft et qui utilise leur portable comme abonnement
pincipal. C'est sur que c'est cher si tu veux les appeler.
Le gros inconvenient si tu resilies ton abonnement Ft c'est qu'il faut
prevenir toutes tes connaissances que ton abonnement est resilier et que
pour t'appeler c'est uniquement sur le numéro de téléphone de Free. Et si ça
ne marche pas ... essayez avec le numero de portable.

"Mat Free" news:
dans
[...]

Le #1355623
dans
[...]

Non, le numero géographique de la ligne est FT est rerouté sur
le téléphone Free.

--
Mat

Rond de Cuir
Le #1192320
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et Paul
qui écrit ceci :

[...]

D'après ce que j'ai lu (source proche de Free), le numéro en 01,02,03,04
ou 05 est conservé, mais n'accpet que les appels entrants (qui sont
reroutés vers le 0870... de la Freebox°; par contre, pour appler, il
faudra obligatoirement utiliser le numéro Freebox.

En clair, on n'a plus de téléphone si il y a une défaillance de la
liaison ADSL.
C'est le prix à payer (quand même 13 euros de moins, pour des pannes pas
si nombreuses que ça).

--
Dominique BROUSTAUT http://dbroustaut.free.fr
Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr
Le forum du CC Bordeaux : news:alt.cable.wanadoo.bordeaux
Sauvons Internet : http://www.odebi.org

david
Le #1355597
"Rond de Cuir" news:

En clair, on n'a plus de téléphone si il y a une défaillance de la
liaison ADSL.
C'est le prix à payer (quand même 13 euros de moins, pour des pannes pas
si nombreuses que ça).

Hum:-(

Bob75
Le #1192646
En clair, on n'a plus de téléphone si il y a une défaillance de la
liaison ADSL.
C'est le prix à payer (quand même 13 euros de moins, pour des pannes pas
si nombreuses que ça).

Il faut aussi prendre le risque d'être dans les 2% d'erreur de cablage lors
du passage dégroupage partiel-total.