Boucle Ouverture Fichiers

Le
Major5
Bonjour,
Je souhaite rcuprer partir d'une centaine de
fichiers excel toujours la case B15 et rassembler ces
donnes dans un seul fichier excel.
Pour cela je souhaite faire une boucle d'ouverture de
fichier, rcuprer les infos puis fermer le fichier.Et
cela pour chaque fichier.Mais lorsque je ferme les
fichiers contenant les infos, il me demande si je veux ou
non sauvegarder le fichier ouvert alors que je ne l'ai pas
modifier.Du coup il y a trop d'intervention manuelle alors
que je voudrais que cela soit automatique.

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour viter ce message
de sauvegarde ? Ou si quelqu'un a une autre solution pour
grer mon probleme global !

papou
Workbooks("LeNomFichier").Close(False)
Cordialement
Pascal

"Major5" news: 5d4b01c42dc0$4d0c50c0$
Bonjour,
Je souhaite récupérer à partir d'une centaine de
fichiers excel toujours la case B15 et rassembler ces
données dans un seul fichier excel.
Pour cela je souhaite faire une boucle d'ouverture de
fichier, récupérer les infos puis fermer le fichier.Et
[...]

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour éviter ce message
de sauvegarde ? Ou si quelqu'un a une autre solution pour
gérer mon probleme global !