Boucle Ouverture Fichiers

Major5
Bonjour,
Je souhaite r=E9cup=E9rer =E0 partir d'une centaine de=20
fichiers excel toujours la case B15 et rassembler ces=20
donn=E9es dans un seul fichier excel.
Pour cela je souhaite faire une boucle d'ouverture de=20
fichier, r=E9cup=E9rer les infos puis fermer le fichier.Et=20
cela pour chaque fichier.Mais lorsque je ferme les=20
fichiers contenant les infos, il me demande si je veux ou=20
non sauvegarder le fichier ouvert alors que je ne l'ai pas=20
modifier.Du coup il y a trop d'intervention manuelle alors=20
que je voudrais que cela soit automatique.

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour =E9viter ce message=20
de sauvegarde ? Ou si quelqu'un a une autre solution pour=20
g=E9rer mon probleme global !

papou
Bonjour
Workbooks("LeNomFichier").Close(False)
Cordialement
Pascal

"Major5" a écrit dans le message de
news: 5d4b01c42dc0$4d0c50c0$
Bonjour,
Je souhaite récupérer à partir d'une centaine de
fichiers excel toujours la case B15 et rassembler ces
données dans un seul fichier excel.
Pour cela je souhaite faire une boucle d'ouverture de
fichier, récupérer les infos puis fermer le fichier.Et
[...]

Quelqu'un aurait-t-il une solution pour éviter ce message
de sauvegarde ? Ou si quelqu'un a une autre solution pour
gérer mon probleme global !

Merci