Boucle de suppression de lignes

Aucune réponse
ThierryP
Bonjour le forum, bonjour Denis :-)))

Je veux éliminer dans un fichier de plusieurs milliers de lignes toutes les lignes dans lesquelles la cellule en colonne G contient "Terminé", donc j'écris ça :

For Each Cellule In Range("G3:G" & Derlig) 'Nettoyage des lignes inutiles
If Cellule.Value = "Résultat" Then Cellule.EntireRow.Delete
Next
Je n'utilise pas do while activecell etc... pour éviter d'avoir justement Í  sélectionner la cellule.

Mon souci est que quand la ligne est supprimé, j'ai une erreur "Objet requis" et je ne trouve pas la syntaxe pour dire que l'objet Cellule est sur la ligne qui suit celle que je viens de supprimer.....

Merci d'avance Í  tous les généreux contributeurs en général....... et Í  Denis en particulier !!

ThierryP

Réponses