boucle et test base donnée

jerome
BONJOUR,

J'ai un problème avec une liste de données externes dont je voudrais
extraire des données vers une feuille via une macro.
Je voudrais utiliser certaines données que je sélectionne avec des tests
simples (=,<>..) pour les afficher sur ma feuille dans des cellules les unes
sous les autres.
C'est à dire que la macro doit tester chaque cellule d'une colonne de la
base de donnée, jusqu'à ce que le test soit OK, et afficher sur une feuille,
le contenu de la cellule se trouvant sur la même ligne (mais dans une autre
colonne) que la cellule qui à validé le test!
Ce test peut être conditionnel (si,ou...) pour tester plusieurs valeurs
pour la même cellule de la base de donnée.
L'affichage sur la feuille de résultat doit se faire sur des lignes
consécutives pour éviter des lignes vides
Ce n'est pas très facile à expliquer, j'espère que vous aurait compris mon
problème pour me dépanner.
MERCI. A+.

Daniel
Bonjour.
Peux-tu donner quelques détails supplémentaires : quelle est ta base de
données externe ? un classeur excel ou autre ?
Si c'est le cas et que le classeur est ouvert, RECHERCHEV peut faire ton
bonheur.
Cordialement.
Daniel