boucle VB

arnaud
Bonjour à tous

J'ai un fichier avec beaucoup de liaisons.
Je sélectionne par liste déroullante le nom d'une personne et tout se
recalcule dans ma feuille principale.

Je voudrais créer un nouveau classeur contenant autant de copies de ma
feuille principale que j'ai de personnes dans ma liste.
(et en gelant mes formules collage spécial - valeurs).

Merci d'avance ...
Arnaud

papou
Bonjour
Une façon de faire (exemple à adapter)
Ici la feuille nommée LaFeuille est copiée autant de fois que de cellules
présentes dans la plage de cellules nommée (MaListe) :
Sub Testit()
Application.ScreenUpdating = False
Worksheets("LaFeuille").Copy
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Cells.Copy
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("A1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
For i = 1 To
Workbooks("Test06092004_1.xls").Worksheets("LaFeuille").Range("Maliste").Cel
ls.Count
Worksheets(ActiveSheet.Name).Copy after:=Worksheets(ActiveSheet.Name)
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End sub

Cordialement