Boucle VBA dans Word

Congelator
Salut =E0 tous,

J'avais d=E9j=E0 pos=E9 la question dans ce forum mais je ne la=20
retrouve plus, ni m=EAme de r=E9pose alors la re-voici...

Dans un document Word, j'ai un tableau avec plusieurs=20
lignes et colonnes. Dans chaque cellules, j'ai mis un=20
signet "nom1" - "prenom1", etc...=20
Lorsque l'utilisateur ouvre le mod=E8le, une form s'affiche=20
et il n'a plus qu'=E0 remplir les champs "tbox_nom" -
"tbox_prenom", etc... qui enverront =E0 la fin les=20
informations aux bons signets. Mon probl=E8me est le=20
suivant :
J'ai cr=E9=E9 un bouton demandant =E0 l'utilisateur s'il y a une=20
autre personne =E0 saisir. Si oui, je n'arrive pas =E0=20
recopier le tableau ET =E0 faire en sorte que les signets=20
deviennent "nom2" - "prenom2" puis "nom3" - "prenom3",=20
etc... Actuellement, il recopie le tableau avec les=20
anciens signets et me recopie donc une nouvelle fois les=20
m=EAme donn=E9es que dans le 1er tableau ("nom1" - "prenom1").=20

Si qqn a une id=E9e, je suis preneur car je m'arrache les=20
cheveux... alors avant qu'on m'appelle Kojak :-))

Merci =E0 tous

Ced / Lausanne

Zoury
Bonjour! :O)

Le language utilisé par les logiciels Office se nomme VBA. Malgré le fait
que ce langage soit identique à VB côté syntaxe, il n'en reste pas moins que
les librairies de fonctions et d'objets utilisées varient d'un produit
Office à l'autre.. C'est pourquoi je te recommande de t'informer auprès du
groupe Word. :O)

microsoft.public.fr.word

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
"Congelator" a écrit dans le message
de news:1726c01c44899$c6c1ead0$
Salut à tous,

J'avais déjà posé la question dans ce forum mais je ne la
retrouve plus, ni même de répose alors la re-voici...

Dans un document Word, j'ai un tableau avec plusieurs
lignes et colonnes. Dans chaque cellules, j'ai mis un
signet "nom1" - "prenom1", etc...
Lorsque l'utilisateur ouvre le modèle, une form s'affiche
et il n'a plus qu'à remplir les champs "tbox_nom" -
"tbox_prenom", etc... qui enverront à la fin les
informations aux bons signets. Mon problème est le
suivant :
J'ai créé un bouton demandant à l'utilisateur s'il y a une
autre personne à saisir. Si oui, je n'arrive pas à
recopier le tableau ET à faire en sorte que les signets
deviennent "nom2" - "prenom2" puis "nom3" - "prenom3",
etc... Actuellement, il recopie le tableau avec les
anciens signets et me recopie donc une nouvelle fois les
même données que dans le 1er tableau ("nom1" - "prenom1").

Si qqn a une idée, je suis preneur car je m'arrache les
cheveux... alors avant qu'on m'appelle Kojak :-))

Merci à tous

Ced / Lausanne
Merci Yanick, il est vrai que j'avais oublié de préciser
que je travaille sur Word XP et Office XP.

Je vais essayer de mettre cette question dans le forum
Word... des fois que...

Merci

Céd dit futur Kojak :O)

http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 -