Boucler sur toutes les feuilles (calcul & graph)

Christophe CAMPAIN
Bonjour à tous,

Comment faire pour "boucler" sur toutes les feuilles de mon classeur, graph
compris ?
Actuellement, ma procédure est la suivante :

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
Dim Sh As Worksheet
For Each Sh In ActiveWorkbook.Worksheets
Sh.PageSetup.LeftFooter = "&8Développé par Christophe CAMPAIN"
Sh.PageSetup.LeftFooter = "&6" & ActiveWorkbook.FullName
Next Sh
End Sub

Le problème, c'est que ça "boucle" uniquement sur les feuilles de calcul.

Par avance merci,

@+
Kristof

papou