boucles SQL

Bonjour à tous, j'ai deux tables prefixes1 et prefixes2
je souhaite concatener le champ ID1 (champ 1) de prefixes1 et le champ ID2
(champ 1) de prefixes2 pour les mettre dans une troisieme table (resultats)

en fait, si on a prefixes1 (a,b,c,d,e,f) et (1,2,3,4,5)
je souhaiterais obtenir dans resultats l'ensemble des combinaisons possibles
a1, a2, a3, ..., b1, b2, b3, ...

je n'arrive pas à créer ma requete, car je ne connais pas assez SQL pour ca;
bref je suis perdu, aidez moi svp !!!!!

bye
Nico

Fred BROUARD
[...]