bouclier rouge a nouveau

1 réponse
koumac
Bonjour
je reviens à ma question du 11 juillet car j'ai toujours ce bouclier rouge
qui me dit que les mises à jour automatique , ne sont pas activées , hors si
je vais dans le centre de sécuritée elles le sont .

L'évolution par rapport au 11 juillet c'est que j'ai je pense réussi a
enlever les différents virus qui étaient sur mon ordi , Donc maintenant
j'aimerais bien retrouver la bonne couleur de ce bouclier

merci .

1 réponse

Azo4
essaie : SFC /scannow pour corriger les fichiers système

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"koumac" a écrit dans le message de
news:487e8447$0$845$
Bonjour
je reviens à ma question du 11 juillet car j'ai toujours ce bouclier rouge
qui me dit que les mises à jour automatique , ne sont pas activées , hors
si je vais dans le centre de sécuritée elles le sont .

L'évolution par rapport au 11 juillet c'est que j'ai je pense réussi a
enlever les différents virus qui étaient sur mon ordi , Donc maintenant
j'aimerais bien retrouver la bonne couleur de ce bouclier

merci .