bouclier rouge a nouveau

koumac
Bonjour
je reviens à ma question du 11 juillet car j'ai toujours ce bouclier rouge
qui me dit que les mises à jour automatique , ne sont pas activées , hors si
je vais dans le centre de sécuritée elles le sont .

L'évolution par rapport au 11 juillet c'est que j'ai je pense réussi a
enlever les différents virus qui étaient sur mon ordi , Donc maintenant
j'aimerais bien retrouver la bonne couleur de ce bouclier

merci .

Azo4
essaie : SFC /scannow pour corriger les fichiers système

--
Serge CENCI
MVP MS Windows